Une fabrication 100% française  grâce à :

- Un site de production de plus de 6000 m2 basé à Montbrison au cœur de la Région Rhône-Alpes-Auvergne. Matières premières, techniques de fabrication, parc de machines : tout est français, gage d’excellence et de qualité.

- Une équipe de 30 personnes réactive et de confiance qui permet de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

(photo logo Made in France)

 

Un savoir-faire reconnu :

Rondy-Forestier s’appuie sur 60 ans de passion pour le travail du bois et sur sa connaissance précise des chantiers résidentiels et d’hôtellerie. Cette expérience accumulée place l’équipe de Montbrison parmi les meilleurs professionnels de sa spécialité.

La plus belle reconnaissance de ce savoir-faire reste la confiance que nous accordent les clients et leur fidélité depuis plus de 30 ans. Pour eux, notre équipe progresse constamment en qualité, en création, en organisation.  

 

Un investissement constant

Rondy-Forestier ne cesse d’innover. Le développement industriel et commercial fait partie intégrante de la stratégie de l’entreprise.

Sur le plan industriel, l’extension des locaux sur plus de 6000 m2 a permis de réaliser des investissements conséquents : achats de nouvelles machines, nouvelle ligne de vernissage hydro, agrandissement du bureau d’études…

Au niveau commercial, l’entreprise ne cherche plus seulement à satisfaire ses clients ; elle travaille pour obtenir leur confiance. Rondy-Forestier s’est dotée aussi d’une direction du développement en charge particulièrement des nouveaux marchés et des besoins de demain.

Les labels obtenus

Depuis 2007, Rondy-Forestier est agréée NF Mobilier Collectivité. Cette marque atteste que le mobilier produit est conforme aux normes françaises et européennes et à la règlementation en vigueur.

Le respect de l’environnement est aussi un engagement fort de Rondy-Forestier. En 2010, l’entreprise a obtenu la norme PEFC qui certifie l’emploi de bois issus de forêts gérées. Mais cela se traduit aussi par des actions concrètes : installation d’une chaudière à bois alimentée par les déchets de production, mise en place d’une nouvelle aspiration plus performante.

(photos des deux logos)